Comment Nettoyer l enclos extérieur de mes lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je n' est d ailleurs jamais utilisé de forum abituellement je ne fait que les lire donc voilà mon petit soucis je ai deux lapin je leur et fait un enclos extérieur j ai mis une photo pour que vous voyez mais quelque chose me chiffonne es ce que l enclos et bien comment faire pour nettoyer la partie extérieure que j' ai couvert de grillage car il creuse et comme il font leur déjections partout sur la parti extérieur je ne sait pas trop comment faire si quelque personne pouvez me dire comment faire un système ou comment changer l enclos pour améliorer sa serai cool je suis un peu perdu j'ai i beau réfléchir je n'ne trouve pas vu que je n' est que deux petite ouverture sur le devant je vous remercie de vos réponse

5 réponses

Pour ramasser les crottes ? Avec une pelle et un balais ou un rateau à feuilles ?

Utilisateur anonyme

Oui sa sa aurait eter mes si j' utilise sa sur le grillage sa va accroché comme le sol et recouvert d un grillage sa ne marche pas que les eter vous au sol de vos enclos si je laisse la terre il creuse donc je ne c est pas trop et mettre une planche tout le long es ce que sa peut leur convenir même si je trouve sa dommage qu il soit en extérieur mais sur une planche lol

Lele2b

Pour nettoyer tu peux déplacer l'enclos (si c'est possible) pour que le grillage ne t'embête pas.

Je trouve aussi que ton enclos est trop petit pour tes lapins !

Lili222000

Un mini aspirateur comme on prend pour nettoyer une table .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

bonjour a tous desole pas pu me connecter avantalors pour repondre a tous je ne peut pas deplacer l enclos car e les fixer au sol pour eviter qu il ne se renverse avec le vent ou avec mon chien qui le bousculerai pour se qui et de la taille il fait 1m80 je penser que cela eter assez pour 2 lapin qu elle serai la taille pour deux lapin

pour se qui est de l aspirateur de table j en et pas mais pas bete je v regarder pour en trouver sinon j ai un aspirateur de voiture un petit mais j ai peur de les effrayer car il fait beaucoup de bruit.

merci pour vos reponse