Comment les convaincre ?

Utilisateur anonyme

Salut,

cela fais 2 ans que je rêve d'un lapin ( j'ai eu le temps de me renseigner ). J'ai déjà convaincu mes parents de m'en acheter un ( du moins ils m'avaient dis : "oui on s'en occupera dans 2 mois ) mais maintenant lorsque je leur redemande ils me disent : arrête avec tes obsessions ou on verra, ce qui m'énerve car ils m'avaient dis oui donc je suis obligé de les reconvaincre ce qui est loin d'être facile. En plus je possède un grand jardin et je peu le laisser dans ma chambre ( fils électriques cachés… ) peut-être que ça peu me service pour les convaincrais ? Auriez-vous des idées pour les reconvaincre ?

Merci d'avance.

34 réponses
Coco33150

Alors pourquoi tu mets 22 ???

c'est pas la même personne Titefleur....

P'titefleur

Non...c'est une autre.....

Utilisateur anonyme

Je suis la même personne que qui ?

Coco33150

que personne....

Utilisateur anonyme

Bon merci a tous pour votre aide --' je me débrouillerais seul tempis

Coco33150

on va encore avoir une ribambelle de chiots, chatons et autres animaux de compagnie offerts pour Noël..... et on va les retrouver cet été sur le bords des routes etc.... etc.... etc....

Utilisateur anonyme

Le lapin est mon animal préférer et je n'oserais jamais faire sa a un lapin ni a tout autre animal.

Coco33150

toi peut-être, mais tous les ans c'est la même chose.... tout le monde dit "aaah je ne pourrais jamais ça" mais tous les ans les refuges et autres sont de + en + pleins....

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est bien beau de vouloir un lapin mais celui-ci vit en moyenne 8-10ans, il a besoin de beaucoup d'espace, d'un gros budget (en plus des premiers soins : vaccination, vermifugation, stérilisation), il revient cher. Il a besoin d'une éducation, de beaucoup de présence...

Qui va s'occuper des frais (200euros voir plus pour commencer (j'y compte aussi les premiers soins véto) en plus d'environ 60euros de budget par moi,tout cela pour un lapin. ?

Qui va pouvoir le sortir au moins 6h par jour ?

Qui va payer, réparer, nettoyer les betises de l'animal ?

Qui va s'en occuper pendant que toi tu devras te lancer dans tes grandes études ?

Bref, je suis du meme avis que Coco et PetiteFleur.

P'titefleur

Il n'y a qu'à voir l'autre post : mon chon a la diarrhée....et on comprend tout de suite....