Comment les convaincre ?

Utilisateur anonyme

Salut,

cela fais 2 ans que je rêve d'un lapin ( j'ai eu le temps de me renseigner ). J'ai déjà convaincu mes parents de m'en acheter un ( du moins ils m'avaient dis : "oui on s'en occupera dans 2 mois ) mais maintenant lorsque je leur redemande ils me disent : arrête avec tes obsessions ou on verra, ce qui m'énerve car ils m'avaient dis oui donc je suis obligé de les reconvaincre ce qui est loin d'être facile. En plus je possède un grand jardin et je peu le laisser dans ma chambre ( fils électriques cachés… ) peut-être que ça peu me service pour les convaincrais ? Auriez-vous des idées pour les reconvaincre ?

Merci d'avance.

34 réponses
Coco33150

Si tes parents ne veulent plus c'est qu'ils ont leurs raisons !!!

Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Coco. Désolé.

P'titefleur

Lorsqu'on adopte un animal c'est en accord avec toute la famille.....autrement un jour ou l'autre cette petite bête risque d'en pâtir.....

Coco33150

Etant moi même maman, mon fils voulait un chien il y a 3 ans.... je n'ai pas envi de m'occuper du chien même si j'aime bcp les chiens... je suis en appart....

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas réellement qu'il ne veulent plus je pense que si la première fois ils m'ont dit oui c'est pour que j'arrête de les embêter et maintenant ils font comme si ils n'avaient jamais dit oui :'( .

Je voulais demander un lapin pour mon anniversaire ( 23/12 ) mais vu comme c'est parti il vont surement se dire que vu que je ne leurs demande rien a part sa ( et qu'ils ne sont pas d'accord ) ils vont chercher des cadeaux tous seul et je m'attend au pire .

P'titefleur

il n'y a qu'à voir l'autre post.....

Coco33150

y a un autre post ???

Coco33150

tu as 22 ans ???

P'titefleur

oui...mon chon fait des coliques....

Utilisateur anonyme

Merci pour vos poste super sympas --' au fait j'ai 15 ans