Comment faire pour que ma lapine soit propre

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Louloutte ma lapine est arrivé dimanche à la maison tout ce passe bien elle s'entend bien avec les autres chats et peu donc se promener en liberté le seul problème c'est qu'elle n'est pas propre (je sais que c'est la nature) depuis dimanche elle ma uriner 3 fois dessus et je dois ramasser une dizaine de crottes toutes les 10minutes comment est ce que je dois faire pour ne pas retrouver ma maison remplis de crottes de lapin???

34 réponses
Utilisateur anonyme

@Anais : ton lapin n'etait tout simplement pas titillé par ses hormones. Comme je l'ai dit, même s'il ne l'est pas il est préférable de le faire stériliser.

Sinon un lapin est un lagomorphe et pas un rongeur et pour terminer, un lapin ne d'apprivoise pas mais s' éduque,

Utilisateur anonyme

oui et je regrette pas de l'avoir éduquer c'était super de le voir gambadé dans la maison et il ne ma jamais fait dans les bras ^^

Utilisateur anonyme

Oh oui, un lapin, c'est un amour de compagnon.

Malheureusement, beaucoup sont condamnés à rester enfermés la plupart du temps en cage...

Ce n'est pas tout ça mais il se fait tard, bonne nuit.

Utilisateur anonyme

oui c adorable

oui bonne nuit a tous

Utilisateur anonyme

Coucou, Franchement c'est de la connerie de faire la stérilisation, si je peux te donné un conseil j'ai 2 lapines qui sont dans la même cage. C'est des bétises la stérilisations car si tu fais jamais de portée et qu'elle est toute seule tu va dépenser des sous pour rien c'est de l'attrape couillon ! ... Puis sa va te faire mal au porte monnaie a toi et a ta lapine qui finalement sera stérilisé et tu sera au si bête après la stérilisation car elle est toute seule et sa l'aidera pas a être propre. Les miennes elle sont propre parce que des petites elles été avec moi elles ont fait pipi sur moi je l'es ai en gueuler et op dans la cage! Sa pendant 3-4 fois et maintenant quand elle se promène il y a pas de pipi ni de caca et elle ne sont pas stérilisé! Si tu veux d'autre conseils ou que je t'explique mieux n'hésite pas a m'envoyé un message :)

Utilisateur anonyme

tu la prend au faite et tu la rentre dans sa cage

Utilisateur anonyme

Exactement je suis d'accord avec Bianca sa marche c'est comme ça qu'elles ont été propre les miennes :)

Utilisateur anonyme

@Laura : Non ce n'est pas de la connerie, la stérilisation est un acte d'amour envers son animal, elle permet d'augmenter son espérance de vie et on réalise cette opération pour son bien être et sa santé. Il suffit de bien se renseigner et de demander l'avis à un vétérinaire NACs. Pour ceux qui ne le croient pas, il y a eu des recherches dans se domaine, donc Laura, toi qui dit que c'est de laconnerie, je ne pense pas que tu es scientifique, vétérinaire spécialiste et tu n'as pas dû participer à des recherches qui prouvent cela.

Ensuite, les personnes qui ne veulent pas faire stériliser leur animal par ce que ça "fout en l'air le porte-monnaie", excusez moi mais ce sont des égoïstes ! Ils pensent tout d'abord à eux, à leur fric au lieu du bien être de leur animal, car oui ça a un coût mais quand on aime, on ne compte pas. Mon lapin est stérilisé, et je suis rassurée. Il ne risque pas de cancers d'organes génitaux et a toutes les chances d'avoir une espèrance de vie augmentée.

Utilisateur anonyme

J'ai rien d'autre ou le fait qu'elle la stérilise mais vue qu'elle veux qu'elle sois propre c'est pas une solution de la faire stérilisé sa la fera pas devenir propre non ou je me trompe? :)