Comment faire pour apprendre des tours a mes lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai 4 lapin :Chanel,gysmo ,noisette. Et bianca . et j aimerais bien leur apprendre des tour comme "viens" ou. Debout etc et j aimerais aussi jouer avec eux.je voudrais des conseils merci d avance

3 réponses
Fenouillette

Bonjour,

Certains achètent un "clickers" (sur site wanimo ou zooplus par exemple), ça peut les stimuler pour apprendre. Sinon en jeux tu as les jeux d'intelligence, genre à tiroirs en mettant des friandises ou avec des pions à soulever ou trappe... Ensuite pour qu'ils s'amusent un carton, une aire de jeux avec tunnels, cabanes cachettes et ils sont heureux lol. Tu as les balles distributrices aussi je ne sais pas si tu connais? 😉

Après ce ne sont pas des lapins de cirque ils peuvent n'en faire qu'à leur tête et parfois décider de ne pas répondre à leur nom 😝

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Merci des conseils et non je ne connais pas les balles distributrices

Fenouillette

Comme pour les chats même principe, on peut mettre friandises dedans et le lapin doit la faire rouler pour faire sortir les friandises.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "