Comment faire jouer la lapine ?

Marie-Cha

Bonsoir,

Ma lapine a quelques jouets mais j'ai l'impression que sa ne l'intéresse pas, qu'elle ne joue pas spécialement.

Je ne sais pas comment lui donner envie de jouer et avec quoi surtout car même si je l'aime beaucoup mais acheter des jouets hors de prix sa m'embête un peu ( elle à une "balançoire", un tunnel, un rouleau de papier toilette terminé elle le ronge ou le jette en l'air, une balle à friandises)

Des idées ????

Merci d'avance

5 réponses
Carolynedc
.

tu n'es totalement pas obliger d'acheter des jeux tu peux aussi bien en fabriquer toi même ! Il y a plein de tuto sur YouTube. Sinon si elle n'ai pas particulièrement jouée tu peux essaye de lui apprendre des tours pours la divertir un peux.

Marie-Cha

Merci !

Je vais aller voir ce qu'il propose

Effectivement, il existe une multitude de Tito sur YouTube. Si elle ne joue pas avec, il faut en utiliser pas mal pour voir ce que lui convient.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Marie-Cha

Qu'avez vous comme jeu, jouet pour votre lapin?

Chloegarni

Bonjour je te propose de prendre une serviette que tu n'utilise pas. Je tiens la serviette en hauteur (pas trop au non plus quand elle se mettra debout pour toucher avec son nez) et je secoue un petit peu pour attirer son attention et je cours avec,je le touche sur dos, je le fait se mettre debout...