comment faire comprendre a mon lapin de faire ces crottes dans la litiere et pas ailleur

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir comment faire comprendre a mon lapin de faire ces besoins dans la litiere et pas ailleur quand il et en sorti.

je le libere et j'ai mis des barrieres pour qu'il reste dans une seule piece mais il fais ces crottes partous alors qu'il a une litiere a sa disposition et j'ai meme mis des crottes dedans pour qu'il sente.

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est du marquage de territoire. Ton lapin fait des crottes pour marquer son territoire. Si tu veux éviter ce genre de comportement, il faut soit le castrer, et continuer a nettoyer les crottes régulièrement. Soit accepter ce genre de marquage, c'est sa nature...

http://satya-familly.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/education2.php Tout est dedans^^

Utilisateur anonyme

Bah moi ma lapine fais toujours ses crottes un peu partout enfin surtout dans le salon et dans sa cage elle vit en liberté 24h sur 24 et bien un coup de balai et hop c'est pas le bout du monde !!! Le tout est de protéger les fils électriques avec une gaine et puis personnellement je la laisse vivre avec mes chats , mon chien, mon perroquet en liberté elle marque son territoire bah oui je nettoie et on en parle plus , le principal s'est qu'elle soit libre et heureuse c'est le plus important pour moi que mes animaux soient heureux.

Laurence et son arche de Noé.

Utilisateur anonyme

j'ai pas dir que ceter le bout du monde!!!!!!!!!! et puis je demande conseil vite fais pour savoir.

bref j'ai trouver la solution mon lapin et propre maintenant quand il sort

Utilisateur anonyme

Nadou,

Ce serait sympa de nous dire comment tu as fais pour que ton lapin soit propre, cela pourrais me servir et servir d'autres ami(es) des lapins , c'est toujours sympa de partager ses expériences et les solutions que l'on trouve. Bisous à ton lapin Laurence et son arche de Noé