Comment éviter que mes lapins aient trop chaud?

Utilisateur anonyme

bonjour j'aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour soulager les lapins de la chaleur car meme en entre baillant les volet il fait 28 degrés dans la piece et ca se voit qu'il ont chaud il gratte la paille pour salonger sur le plastique.Maintenant je les sort que en fin d'aprés midi de 17h a 19h30 parce que sinon meme avec un coin d'ombre j'ai peur qu'il fasse quand meme trop chaud.Donc si vous avez des astuce je suis preneuse .Merci

12 réponses
Chachatouille

Merci de ne pas remonter d'aussi vieux sujets auxquels on a déja repondu. Il date de 1071 jours !.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Je te conseille ce site !

Peut-être que tu y trouveras des réponses:

http://comportementdulapin.com/environnement-du-lapin/chaleur/