Comment etre sur que ma lapine est pleine ?

Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine est pleine depuis 25 jours je croit mais je suis pas sure. Elle a le ventre gonflé pas comme d'habitude, plus fatigué et elle mange beaucoup. Ce qui me fait douter c'est son comportement, j'ai chercher sur internet et j'ai vu que les lapines pleines sont plus agressives. Moi, elle est encore plus affectueuse ! Elle m’accueille gentillement quand je viens vers elle mais quand je la porte dans mes bras elle fait la gueule.

Merci de me dire si vous pensez que elle est pleine et me donner des conseils pour la mise bas.

Merci :)

87 réponses
Célineo

Sans doute parce qu'on voit la misère animal et les associations débordées ... Ah moins que nous soyons des vétérinaires déguisées voulant arrondir nos fins de mois. Qui sait.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

se n'est pas forcément son problème et ses affaires de savoir l'histoire de tes chiens

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si elle ne veut pas faire stériliser ses animaux c'est son droit, mais qu'elle ne donne pas de conseils disant de ne pas faire stériliser !

Utilisateur anonyme

dsl lapinou mais quelqu'un ma dit que je me débarassait de mes chiens comme ca donc je réponds . dsl que ca soit sur ton post..

Utilisateur anonyme

@ Célineo : Mdr ! Je pense que si on était véto, on aurait pas tellement besoin d'arrondir nos fins de mois...

Utilisateur anonyme

AMÉLIE45: je nai pas donner de conseil la-dessus !! relie la discution tu va voir!

Utilisateur anonyme

ce ne sont que des conseils et pas des obligations alors pas obligé de faire ce qui se dit

Utilisateur anonyme

et puis vaut mieux demander conseil au spécialistes de la stérilisation pour en être sur :)

P'titefleur

"posté par Charlotte1334 il y a 57 minutes

encore toi amélie45! Tes la a tout coup pour faire c**** les gens hein!"

Il y a quand même un minimum de respect même si on n'est pas d'accord...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui Charlotte, mais si tu lui dis que tes animaux ne sont pas stérilisés, Lapinou va se dire "En fin de compte, je ne suis peut-être pas obligée de les faire stériliser"..

Sur ce, j'ai tout dit. Bonne chance pour la portée, mais je t'en conjure, va chez le vétérinaire Lapinou ;)