Comment est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme chaques années , je suis parti trois semaines en vacances... j'ai laissé dans le même cage mes 2 lapines qui cohabitées très bien depuis 5mois ! j'ai trouvé dans la cage en rentran de vacances un nid que Bernadette avait fait . Je ne sais pas comment c'est possible puisque bergamote est sa fille mais aussi une femelle!! Vous me l'avez confirmé dans un forum précédent.... Je ne comprend vraiment pas AIDEZ MOI!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

se n'es pas obliger que se soit une grossesses nerveuse .... peut être qu'elle est en chaleurs ou qu'elle a tous simplement envie de petit ,elle pourra s'inquiété quand elle véra des signe très significatif(monté de lait ,ect) apparaître ...

Utilisateur anonyme

J'ai pris vos conseils en compte

Sofi771

Sofi, calme tes nerfs avec ton diagnostic de 4pages sa lapine à fait une grossesse nerveuse elle n'est pas en danger de mort. À ce que je sache t'es pas vétérinaire alors laisse faire tes commentaires de jeune fille frustrée et va payer 400$ chez le véto pour ton lapin si t'a l'argent pauvre idiote. et j'en doupe pcq tout ce que tu fais de tes journées c'est poster sur ce forum lol travaille??

Mon dieu me voila blessée et à voir ton commentaire ce n'est pas moi la gamine frustrée entre nous 🙄.

Bref je ne m'abaisse pas à des attaques perso vu que je n'ai pas besoin de cette bassesse pour argumenter mes commentaires.

Dans un premier temps je t'invite à appeler un veterinaire avant d'affirmer qu'une lapine qui fait une pseudo gestation n'a pas besoin de consulter et surtout qu'il n'y a pas danger de mort.

Dans un deuxième temps je te confirme que je gagne ma vie merci de t'en inquieter et en effet si j'adopte un animal qui a besoin d'une chirurgie, stérilisation ou autre je le ferait directement et ne me cacherai pas derrière des excuses bidons.

Et encore une fois une lapine n'a pas de chaleurs ! C'est le coït qui déclenche l'ovulation, donc informez vous avant d'insister dans vos idées préconcues sorties de nul part, un animal n'a pas envie de gestation et une montée de lait engage le pronosique vital de l'animal donc pas besoin d'attendre que sa lapine soit en danger de mort pour consulter si ?

Arrêtez de persister dans vos idées pour éviter le vétérinaire, un animal engage des responsabilités et un maître n'a pas à hésiter à aller chez un véto ! S'il le fuit c'est qu'il est juste irresponsable et inconscient.