Comment est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, comme chaques années , je suis parti trois semaines en vacances... j'ai laissé dans le même cage mes 2 lapines qui cohabitées très bien depuis 5mois ! j'ai trouvé dans la cage en rentran de vacances un nid que Bernadette avait fait . Je ne sais pas comment c'est possible puisque bergamote est sa fille mais aussi une femelle!! Vous me l'avez confirmé dans un forum précédent.... Je ne comprend vraiment pas AIDEZ MOI!!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne peut pas être une grossesse nerveuse tout simplement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine s'arrache des touffes de poils énorme alors que nous n'avons qu'une lapine ^.^ ! Et pourtant elle n'attend pas de bébé... Et sinon, êtes-vous sur que Bergamote est bien une femelle ?

Citer
Sofi771
Sofi771

En effet s'il n'y a pas eu de saillie c'est une grossesse nerveuse, il faudrait consulter un vétérinaire et prévoir une stérilisation.

Petsocute une pseudo gestation ne doit pas être prise à la légère et un vétérinaire doit être consulté au plus tôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi, n'exagereriez-vous pas un peu trop? Tout de suite un vétérinaire, au mon dieu -_- ! Mon hamster avait comme qui dirait des "boutons" sur les flancs, on m'a presque insulter car je ne voulais pas aller chez le véto', et après y être aller, le véto m'a dis que ce n'était que des glandes de "reproduction" avec les quelles il se frotter pour mettre son odeur sur les objets, alors les "cours chez le véto", faudrait ce calmer là!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi n'exagère pas du tout, mon premier lapin est mort d'une grossesse nerveuse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi n'exagère pas du tout, mon premier lapin est mort d'une grossesse nerveuse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après il y aura toujours des cas particuliers.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin dans le doute il vaux mieux voir un vétérinaire plutôt que de risquer son lapin à une mort certaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parfois ces leurs instinct .... elle font sa car elle on envie de petits ...

m'a lapine fesait des nie chaque année dans sa cage puis une semaine après plus rien ,presque toute les lapine font sa ! donc ne tinquiette pas tout de suite ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salomé à raison, elles le font car c'est peut-être qu'elle sont en chaleur OU qu'elles veulent avoir des petits enfait ^^ il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?