Comment distraire son lapin

Edith Thomarat

Quel idée avez vous à me conseillé pour distraire mes lapins, ils ont chacun leur cage et quand je les sort j'aimerais qu'ils sont de quoi s'amuser ou se cacher j'aimerais aussi acheter un parc pour qu'il soit en tranquillité dehors

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu dois privilégier des jouets qui lui permettent de satisfaire sa curiosité. Un lapin doit se divertir et faire de l'exercice, c'est important pour son épanouissement.

• Tunnel de jeu avec 4 entrées pour lapin qui sont beaucoup plus solide que les tunnels simples et en plus tu peux en acheter +sieurs et les associer,

1 ou 2 supports à nourriture Food-Ball à accrocher en hauteur (lapin en position debout),

• Jeu d'intelligence pour rongeur (je n'en ai pas mais j'en beaucoup de bien),

• Un objet stable qui peut servir de sentinelle (tabouret ou gros bac rempli de terre).

• Multiplier les endroits à découvrir. (cachette, plateforme)

• Enfin si c'est une solution envisageable pour toi un endroit où ton lapin pourra creuser à sa guise et sans danger.

• Rody brain train cube. Jouet distributeur de nourriture en bois et corde avec 4 ou 6 cubes

Utilisateur anonyme

Chaque lapin à sa façon de jouer. Certains vont aimez lancer des objets en bois et d'autres vont préférer escalader un arbre à chat, courir à toute vitesse, trouver plein de cachette etc...

Je te conseil de lire à partir de la page 27 de ce magazine pour pouvoir trouver comment aime jouet tes lapins : http://fr.calameo.com/read/004388979f0d232b2cffa

Utilisateur anonyme

tu peu aussi faire plus simple prend un cagette ou un carton est retourne le découpe un carré en comme une porte est il sera tout heureux

Pouiou1

Tu ne les laisses pas en permanence en liberté ? La cage n'est pas vraiment adaptée a leurs besoins ;]

Edith Thomarat

Pouipou1 je ne peux pas les laisser en permanence en liberté ils sont leur sortie tout les jours mais toujours sous surveillance