Comment convaincre ses parents d'avoir un lapin?

Utilisateur anonyme

Coucou toi ✌

Je me suis incrite sur se site particulièrement parce-que je veux un lapin♥ *-* Le problème,c'est que mes parents ne veulent pas....(un problème que bcp d'enfants ont pour avoir des animaux :) )

Je leurs aiespromis de m'en occuper,de le nourrir,nettoyer sa cage,jouer avec lui,et le reste....

👍

Le truc,c'est qu'on vit dans un appartement et du coup ma mere ne veut pas !!!!

Je lui aie montrer plusieurs sites sur les lapins genre:(10 bonnes raisons d'en avoir,et d'autres) et elle commence a me dire:C'est t'entand un lapin et c'est mignon... 😯🤣

Du coup je pense avoir gagner quelque chose.

Mtn c'est mon père il ne veut pas en prendre parce-que il a peur que c'est ma mère qui s'en occuperas.Parce-que avant mon frère voulait un chien il l'on pris mais il s'en ai pas occuper comme il faut c'est ma mère qui s'en ai occupé 🤷Alors il veut pas que je fasse la meme betise je leur ai promis de m'en occupais et tout et tous3

Je leurs ai fait une lettre de bonne raison a en avoir j'atend un peut jusqu'à ce week-end avant de leurs donner:/

Si vous avez des conseils a me donner pour les convaincre,dites le moi S.V.P!

merci d'avance :*

PS: je veux un lapin nain ! bisous les Wamizs ♥ 😳👋

46 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz il faut leur demander de tant en tant mais pas tout le temps tu leur promet que tu t en occupera bien et tu montre que tu est capable de tant occuper

Utilisateur anonyme

Coucou toi ✌

Je me suis incrite sur se site particulièrement parce-que je veux un lapin♥ *-* Le problème,c'est que mes parents ne veulent pas....(un problème que bcp d'enfants ont pour avoir des animaux :) )

Je leurs aiespromis de m'en occuper,de le nourrir,nettoyer sa cage,jouer avec lui,et le reste....

👍

Le truc,c'est qu'on vit dans un appartement et du coup ma mere ne veut pas !!!!

Je lui aie montrer plusieurs sites sur les lapins genre:(10 bonnes raisons d'en avoir,et d'autres) et elle commence a me dire:C'est t'entand un lapin et c'est mignon... 😯🤣

Du coup je pense avoir gagner quelque chose.

Mtn c'est mon père il ne veut pas en prendre parce-que il a peur que c'est ma mère qui s'en occuperas.Parce-que avant mon frère voulait un chien il l'on pris mais il s'en ai pas occuper comme il faut c'est ma mère qui s'en ai occupé 🤷Alors il veut pas que je fasse la meme betise je leur ai promis de m'en occupais et tout et tous3

Je leurs ai fait une lettre de bonne raison a en avoir j'atend un peut jusqu'à ce week-end avant de leurs donner:/

Si vous avez des conseils a me donner pour les convaincre,dites le moi S.V.P!

merci d'avance :*

PS: je veux un lapin nain ! bisous les Wamizs ♥ 😳👋

promer leur d'avoir que de bonne note faire ta chambre ....

Utilisateur anonyme

promet leur d'avoir que de bonne note faire ta chambre ....

Utilisateur anonyme

Un lapin cà demande beaucoup de temps .. il ne faut pas prendre un lapin sur un coup de tête ou car c'est mignon ... ça a besoin d'attention d'amour ... et pouvoir se dégourdir .. c'est difficile d'éduquer un lapin pour qu'il vive en liberté ... ma lapine est en liberté dans ma chambre mais malgré sa elle a besoin de ma compagnie ... donc si tu veux un lapin en cage je comprend mais faut que tu soit sur d'avoir du tempS à lui consacrer pour qu'il puisse se dégourdir jouer ... c'est un être vivant pas une peluche ... dit tout sa à tes parents et ils seront convaincu que tu t'en occupera ... mais applique ceci aussi .. c'est ce que j'ai dit à ma mère pour avoir ma Naya et aujourd'hui j'applique toujours mes paroles même si des fois c'est pas facile parce que jsuis fatiguer ou je sors les week end ... et quand elle zst seule elle devient agressive et reste dans son coin car elle m'en veut ... avoir un lapin c'est super mais faut être sur de pouvoir s'occuper de lui .... de ne pas se lasser parce que c'est un engager de longues durer ... voilà :)

Utilisateur anonyme

j'ai eu un lapin il y a 1 semaine et puis dit leurs sa sent bien moins fort que les chiens ou les chats 👌

si tu veut montre a ton père que tu t'y interresse beaucoup, pour sa tu peut aller sur les guides rongeur !

a aussi , sait -tu ou tu va le prendre ?

quand j'ai dit a ma mère tous ce qui fallait faire elle a raller ,si il font pareille qu'il pourons le nourire 1 ou 2 fois par semaine vu que tu as promis de t'en occuper , reprenons cela pour qu'il se raproche de lui .

👋

Utilisateur anonyme

Moi je voulais un chien mais mes parents ne voulaient pas du coup pour leur prouvé j'ai proposé de prendre un hamster (c'était pour leur prouvé que je pouvait m'occuper d'un animal) ils ont accepté. Maintenant j'ai mes 2 hamsters depuis 9mois et je suis sur le point d'avoir un lapin. en gros tu as qu'a demander un animal qui ne vit pas beaucoup (normalement), se qui te permeterras de leur prouvé que tu es capable de laver une cage au moins un fois par semaine ect....

J'espère que mon conseille t'aideras😁

Un lapin demande beaucoup d'attention et de temps. Je pense qu'il faudra d'abord t'occuper de ton chien avant d'envisager de prendre un second animal.

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un lapin qui vivrait dans une petite maison en cage pour lui mais ma mère ne veut pas car elle n' aima pas les lapins . Je pourrais m' en occupé tout les jours . Comment faire changer d' avis ma mere svp??

C'est bon arrêtez avec ce genre de sujet, c'est gavant à la fin. Les gens vous êtes mineurs, vous vivez chez vos parents ils veulent pas ils veulent pas, point. Vous faites comment quand faut payer les frais véto ? La bouffe ? Et si c'est pour faire vivre un lapin en cage c'est encore moins la peine. Faudrait déjà se renseigner correctement avant d'envisager quoi que ce soit, un lapin c'est liberté totale.

maelfie

bonjour,

le lapin n'est pas un animal qui reste tout le temps dans la cage.

Si vos parents ne veulent pas c qui a une raison, il faudra nettoyer la cage, nettoyer les gamelles, donner a boire et a manger tout les jours. sa coûte cher aussi tous sa (la nourriture, la litière...).

Avant d'acheter tout animal il faut d'abord se renseigner.