Comment amuser un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour -Bonjour ! 😁

Je voulais savoir comment amuser mon lapin , comment faire pour qu'il s'amuse tout seul et avec moi ?😯

J'ai crée un maison en carton , et ouf c'est la 1er fois qu'il s'interesse à quelque chose !🙄

Mais le caractere de mon lapin est : "je m'en fou de tout !"

Quand j' essais de l'interesser il est un peu blazé ... su coup je laisses tombé 😳 Du coup je sais pas si sa peux aider mais je vous donnes des renseignement sur lui pour trouver des jeux qui lui conviennent .

Caractere : curieux mais un peu blazé et peux s'enerver un peu vite .

Age : 2 ans

Sociable : que avec moi

Voila voila merci d'avance !✌

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , si tu veut amuser ton lapin il faut que tu prennes des carottes et que ton les face bouger au dessue de ton lapin en disant : Aller mon ( prénom de ton lapin) prend la jolie carotte .>>.

Voila ( moi c'est comme sa que je fais pour amuser mon lapin ). ✌

Utilisateur anonyme

Peut-être essaye les tunnels, les tapis à gratter, les balles à ronger... Tu peux trouver toutes sortes de jeux dans les animaleries ou internet!

Jadator

Bonjour,

Tu peux peut-être essayer de lui apprendre des tours à l'aide de friandises pour qu'il s'y intéresse, des trucs simples comme le "debout", le "tourne". Et lui fabriquer ou acheter des jouets pour qu'ils soit moins blasé et plus actif 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour ,les tours a des lapins se n'est pas pratique et surtout sa énerve encore plus les lapin .J'ai essayer et sa marche pas . 🙅

Utilisateur anonyme

Ca doit dépendre des lapins, le miens aime bien faire des tours et des sauts d'obstacles :p, mais oui regarde sur internet pour les jouets ;)