Comment amuser ma lapine??

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine s'ennuie je lui est donner une balle ( car elle renverse sa gamelle et joue au foot avec ( lol) ) mais elle ne joue pas avec (je ne croit pas qu'elle ait compris comment ça marcher mais pourtant elle est très intelligente).

Alors que me conseillez-vous pour qu'elle s'amuse??

Cordialement

Amarena

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi je lui donne ca

Lorsqu'elle est couchée je lui mets sous le nez et elle le prend dans ses dents et le balance !

C'est trop mignon :D

Utilisateur anonyme

d'accord mais sa coute cher?? est ce que ta cage est grande??

Utilisateur anonyme

oui elle est grande, je l'ai achete a carr*four dans les 3 euros, yav un ptit jouet comme au dessus, et une balle avec un grelot

Utilisateur anonyme

tu proméne combien de temps par jour ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Va sur ce site:http://www.margueritecie.com/

Il y a tous sur les lapins et aussi les façons de l'amuser!

Utilisateur anonyme

c'est sa:http://www.margueritecie.com/divertissements.php