commant savoir si son lapin a la diarrhé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai adopter un lapin sa fait deux jours ( en animalerie mais j'ai peur qu'il est la diarre car je trouve que ces boule de caca son passer mole mais en même tant dure alors que j'ai déjà eu un lapin mais j'ai pas le souvenirs que ces boule de caca étais comme sa ceci dit peut êtres que je me tronpe

j'envoie une photo de sa maison de lui et de ses crote

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors non ce n'est pas la diarrhée. Si c'était le cas il aurait l'arrière sale. Ses crottes sont simplement des caecotrophes (crottes molles) et il les mange, ça est tout à fait normal ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercie je suis tout de suite soulager @choupette101

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Citer
Sofi771
Sofi771

Ce n'est pas du tout des caecotrophes mais bel et bien des crottes molles.

Une caecotrophe ressemble à ca :

.

Ton lapin a quel âge ? Il semble vraiment maigre, tu devrais l'amener au véto surtout s'il vient d'animalerie pour faire un check up et savoir son âge approximatif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas acheter ses animaux en animalerie ! 🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 4 moi et il n'y a pas d'élevage de lapin nain ou je vie ses une petite îles

Citer
Sofi771
Sofi771

Il est maigre et a de la diarrhée.

Chez le lapin une diarrhée peut aboutir à la mort de ton animal, consulte un vétérinaire dès que tu le peux.

Citer
Lacrazymofos
Lacrazymofos

Je ne suis pas d'accord ! On peut très bien acheter un lapin dans une animalerie --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord ! On peut très bien acheter un lapin dans une animalerie --'

Avec les conséquence qui viennent avec. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu mes cochons d'inde en élevage, c'était des amours je n'ai eu aucun soucis, ma lapine en animalerie et je regrette d'avoir faite cette bêtise d'acheter là bas. Je ne regrette pas Tina, mais j'aurai du prendre en élevage, mais bon un coup de coeur est un coup de coeur..

Animalerie=trafique d'animaux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?