commant savoir si son lapin a la diarrhé

Utilisateur anonyme

Alors j'ai adopter un lapin sa fait deux jours ( en animalerie mais j'ai peur qu'il est la diarre car je trouve que ces boule de caca son passer mole mais en même tant dure alors que j'ai déjà eu un lapin mais j'ai pas le souvenirs que ces boule de caca étais comme sa ceci dit peut êtres que je me tronpe

j'envoie une photo de sa maison de lui et de ses crote

21 réponses
Utilisateur anonyme

Alors non ce n'est pas la diarrhée. Si c'était le cas il aurait l'arrière sale. Ses crottes sont simplement des caecotrophes (crottes molles) et il les mange, ça est tout à fait normal ;)

Utilisateur anonyme

Mercie je suis tout de suite soulager @choupette101

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Sofi771

Ce n'est pas du tout des caecotrophes mais bel et bien des crottes molles.

Une caecotrophe ressemble à ca :

.

Ton lapin a quel âge ? Il semble vraiment maigre, tu devrais l'amener au véto surtout s'il vient d'animalerie pour faire un check up et savoir son âge approximatif.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas acheter ses animaux en animalerie ! 🙅

Utilisateur anonyme

Il a 4 moi et il n'y a pas d'élevage de lapin nain ou je vie ses une petite îles

Sofi771

Il est maigre et a de la diarrhée.

Chez le lapin une diarrhée peut aboutir à la mort de ton animal, consulte un vétérinaire dès que tu le peux.

Lacrazymofos

Je ne suis pas d'accord ! On peut très bien acheter un lapin dans une animalerie --'

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord ! On peut très bien acheter un lapin dans une animalerie --'

Avec les conséquence qui viennent avec. ;)

Utilisateur anonyme

J'ai eu mes cochons d'inde en élevage, c'était des amours je n'ai eu aucun soucis, ma lapine en animalerie et je regrette d'avoir faite cette bêtise d'acheter là bas. Je ne regrette pas Tina, mais j'aurai du prendre en élevage, mais bon un coup de coeur est un coup de coeur..

Animalerie=trafique d'animaux