Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Commant savoir si son lapin a la diarrhéLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Alors j'ai adopter un lapin sa fait deux jours ( en animalerie mais j'ai peur qu'il est la diarre car je trouve que ces boule de caca son passer mole mais en même tant dure alors que j'ai déjà eu un lapin mais j'ai pas le souvenirs que ces boule de caca étais comme sa ceci dit peut êtres que je me tronpe
j'envoie une photo de sa maison de lui et de ses crote
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors non ce n'est pas la diarrhée. Si c'était le cas il aurait l'arrière sale. Ses crottes sont simplement des caecotrophes (crottes molles) et il les mange, ça est tout à fait normal ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mercie je suis tout de suite soulager @choupette101
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
De rien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce n'est pas du tout des caecotrophes mais bel et bien des crottes molles.
Une caecotrophe ressemble à ca : .

Ton lapin a quel âge ? Il semble vraiment maigre, tu devrais l'amener au véto surtout s'il vient d'animalerie pour faire un check up et savoir son âge approximatif.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il ne faut pas acheter ses animaux en animalerie !
L'Homme n'a peut-être pas le monopole de la cruauté, mais il est le seul à en avoir conscience. L'Homme est la pire des espèces.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a 4 moi et il n'y a pas d'élevage de lapin nain ou je vie ses une petite îles
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est maigre et a de la diarrhée.

Chez le lapin une diarrhée peut aboutir à la mort de ton animal, consulte un vétérinaire dès que tu le peux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne suis pas d'accord ! On peut très bien acheter un lapin dans une animalerie --'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lacrazymofos a écrit:
« Je ne suis pas d'accord ! On peut très bien acheter un lapin dans une animalerie --' »

Avec les conséquence qui viennent avec. ;)
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)