commande zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour javais commandé il y a 2 mois un enclos a lapin dans une animalerie de ma ville que jai jamais reçu , donc aujourdui jai decidé de passer commande sur zooplus ,jen ai trouvé un qui est super bien.Donc jaimerais savoir si certain dentre vous on deja commandé a zooplus est quesque vous en pensé et aussi jaimerais savoir un truc mais cest hors sujet!peut ton faire un virement depuis son livret a ver zooplus?merci de vos reponse

50 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre le lien stp??

Sylviane86

http://www.zooplus.fr/

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vous connaisez d'autre site de vente par corespondance pour animaux securisé et fiable merci

Utilisateur anonyme

il y a wanimo j'ai déja commandé cher eux est c'est très fiable est ils sont très sérieux un jour j'ai commandé une cage + un désinfectant le désinfectant j'ai pris une photo et il me l'ont envoyé un autre par une livraison express sans rien payer de plus et le biberon de la cage il manquait un bout il sen n'avait plus et dès qu'ils sen avait il me lon envoyait!

Utilisateur anonyme

et j'ai reçu la litière très rapidement!

Utilisateur anonyme

merci jirais voir et des iste ou il vende en gros pour les lapinous vous conaissez

Utilisateur anonyme

des site pardon

Utilisateur anonyme

personne??

Julie58

Mais on n'a pas eu les photos ! Mdr

Utilisateur anonyme

quel photo?