combien qu'on peut adopté lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour

Combien qu'on peut adopté lapin nain dans une seul cage 1 metre ?

2 males ou 2 femelles ou un couple en sachant ce son frère et sœur ? Car j'ai pas envie de faire des portés sinon possible une 2 eme cage il on 2 mois

Male ou femelle qui son très calin et calme ?

Comment sa passe avec d'autre animaux ? J'ai 2 chats et 1 chaton puis comme je vie chez ma mère f4 elle a son York et ses 2 chats et son chaton !!!!!

Je sais que 1 fois que sa passera bien dans la cage pour s'habituer après je vais acheté un grande grille et enlever la cage et le laisser en liberté dan la grande grille qu'on peut mettre un petit lit , tunel , le bac litiere , le bac foin , gamelle , biberon , des petits balle etc

Je sais qui faut donné du foin , granulé et de temps en temps 1 carotte ou pomme comme friandises .

Merci a tous qui auront répondu a mes questions bonne journée

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mouais c'est louche cette histoire...

Vous demandez hier si c'est possible d'adopter 4 gerbilles pour je cite "sachant que je veux des portées" et je re cite "dans l'aube plein de gens cherchent des gerbilles"

Et là vous demander si c'est possible d'adopter plusieurs lapins nains...

Jme trompe peut-être...

Bref un lapin nain a besoin d'être en quasi liberté, il ne peut pas être dans sa cage tout le temps ou un petit enclos

Tout ceux qui s'y connaissent vous le confirmeront...

Donc à priori avec 3 chats et un chien à la maison il devra rester dans sa cage...

Et il sera malheureux !

Utilisateur anonyme

je me pose des questions entre gerbilles ou lapin nain et non il sera plus en liberté que d'etre dans sa cage vous avez lu ou pas que j'ai marquer non je pense que vous avez lu que la mointier lisez avant d'ecrire merci

Utilisateur anonyme

Mais avec 3 chats et un chien vous allez faire comment pour le laisser en liberté ?

Utilisateur anonyme

Parce que 3 chats c'est précisément le genre de proie qu'ils adorent chasser

Donc non il pourra pas être en liberté

Utilisateur anonyme

Et un enclos de 3m c'est pas assez, c'est pas "être en liberté"

Utilisateur anonyme

elle sera en liberte avec une grille dans une grande chambre , 1 fois qu'elle sera habituer dans lacage pour le début et apres j'enleve la cage mais danq quelque moi j'aurais un appartement donc il y aura de chien juste mes 2 chats et mon chaton donc il seront habituer

Utilisateur anonyme

Eh ben c'est ce que je dis, un petit enclos dans une chambre c'est pas assez, surtout si ils sont plusieurs !

Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je demandais en question ? Si j'en prend 1 ou 2 ?

Utilisateur anonyme

Et le male je le ferais castré quand il sera plus grand car la il on que 2 mois

Utilisateur anonyme

Un mini enclos dans une chambre c'est pas assez!!!