Combien de temps avant de pouvoir prendre ma lapine pas du tout stressée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai adopté une lapine adorable aujourd'hui même. Elle n'est pas du tout craintive et je peux la caresser sans aucun problème. Puis-je la prendre aujourd'hui ou je dois attendre encore ? Merci par avance de vos réponses !

2 réponses
Eminima

Si elle ne semble pas stresser vous pouvez la prendre cependant attention aucun lapin n’aime être porté donc je vous conseil de vous assoir et de la poser sur vos genoux.

" Emma "
Tania28700

Oui oui laisse la se balader, venir te sentir, ne la brusque pas, il faut qu'elle prenne confiance en toi, patience donc !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "