Cohabitation lapin mâles castrés

Meysaki
Meysaki

Bonjour à tous, depuis peu je me pose une question après le coup de fil d'un ami de la famille qui recueil des rongeurs, qui m'a proposé de prendre un mâle castré. Comme j'ai pu déjà le dire j'ai deux pinous Clochette et Charlie (lui se fait castré le 22aout). Mais le truc c'est que j'hésite... Car Charlie a un fort caractère et j'ai peur que même castré il ne l'accepte pas..Donc je sais pas si je dois le prendre. Donc si vous pouvez m'aider...

Jai poster un autre sujet sur comment améliorer le confort de mes pinous si jamais vous vous demandez dans quels conditions ils vivent. Merci à tous :)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux mâles ensembles c'est quasiment impossible, même castré ! Les exceptions sont assez rare.

De plus, ajouter un nouveau lapin à ton duo pourrait tous chambouler et faire que plus personne ne s'entende !

Jamais deux mâles ensembles.

Tu ne précises pas que ta lapine est stérilisée ? Si ce n'est pas le cas, tu la condamne à mourir d'un cancer de l’utérus... (Edit : je viens de voir ton autre post ou tu dis que c'est prévu)

Citer
Meysaki
Meysaki

Oui dans trois mois elle sera stérilisée, et j'ai déjà refusé pour l'autre lapin je préfère me consacrer à mes deux autres boules de poils et pas risqué de plis je ne sais pas si je pourrais financièrement. Merci tout de même :)

J'attends qu'elle atteigne les 1kg et elle est trop jeune.

Citer
Meysaki
Meysaki

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur ! Bisous au deux boules de poil !

Citer
Meysaki
Meysaki

Merci pour eux :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?