Cohabitation Lapin extra nain - cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , cela fait maintenant 1 semaine que ma lapine ma quitté moi et mon petit cochon d'inde femelle . Mon chon est donc tomber en dépression donc j'ai crée un sujet pour savoir si je devais adopter un nouveau compagnon pour le petit chon .

Sur ce sujet on me disait de ne pas refaire cohabiter mon chon avec une lapine bélier (problème de taille , etc....).Cependant j'ai trouver que ma chonne été beaucoup plus heureuse avec une lapine qu'avec des chons ( elles vivaient avec 2 femelles chons avant ) . Pensez-vous que c'est possible de faire cohabiter une lapine extra nain(e)

avec mon cochon d'inde femelle .

Merci d'avance pour vos réponses ! 👍

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,un lapin et un cochon d'inde ne sont pas fait pour cohabiter ensemble.1ere raison: il n'ont pas le meme langage comment, vont-lls faire pour communiquer? Raison 2: le lapin peut tuer un chon d'un seul coup de patte et un accident est vite arriver! Raison 3: ils peuvent se transmettre des maladies.Meme si elle avait l'air moins heureuse je suis sur quelle l'était plus ;-)

Enfin quelqu'un de sensé ...

je ne suis pas d'accord