cohabitation lapin

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Voila j'ai mi mes deux lapin (male castré et femelle steriliser) en contact dans une piece neutre (il s'etait deja senti plusieurs fois avant) il se sont au debut ignorer apres fait quelque lechouille puis monsieur c'est mi en tete de monter madame( et pas dans le sens domination)je les ai séparer a ce moment la.

j'aurais souhaiter des conseils doi-je laisser le male monter la femelle ? ou les séparer lorsqu'il essaye?

merci pour vos conseil 🙂

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, vos lapins étant stérilisée et castré il n'y a aucune gêne à ce que votre lapin monte la lapine. Le principal est qu'ils s'entendent bien et ne se battent pas. Votre lapin pourrait peut-être être trop insistant et à la longue énerver votre lapine mais du moment qu'ils ne s'agressent pas, il semble que la cohabitation va bien se passer.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

super merci beaucoup de votre reponse je vais donc continuer tranquillement a les mettre en contact

merci 🙂