Cohabitation lapin

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si un lapin nain mâle qui est castrer et une lapine stérilisé peuvent vivre ensemble dans la meme cage?

21 réponses
Meysaki

Oui ils le peuvent après tout dépend les caractères de chacun et seulement si les étapes de la cohabitation sont respectées.

Utilisateur anonyme

Ok

Ils peuvent ensemble effectivement mais certainement pas en cage

Utilisateur anonyme

Vous pensez

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi

Utilisateur anonyme

Parce que la cage n'est pas adaptée a la morphologie du lapin 😉

Meysaki

Et qu'un lapin a besoin de place pour se défouler, se dépenser. C'est mieux la liberté ou au minimum un grand enclo avec des jouets et des choses à creuser ^^

Parce que déjà que pour un lapin la cage est une prison, alors pour deux c'est même pas la peine sans compter que deux lapins en cage = tensions à coup sur qui vont finir en bagarres

Utilisateur anonyme

Vous pensez que si j’agrandis la cage en bas sa pourrais aller

Utilisateur anonyme

En cage en or est toujours une cage ;)