cohabitation entre lapine et conseille de clapier

Utilisateur anonyme

bonjour alors voila ma lapine naine et dans une cage d'1m j'ai decider de la gater et d'acheter un clapier et en même temps une compagne pour ne pas qu'elle se sente seule je pensais prendre un belier donner moi vos avis et comment les faire cohabiter merci !!! donc une liste de clapier que j'ai choisis dites moi lequels vous plait le plus et lequel serait le mieux merci ^^

il y a lui ou on peut les séparer si ils ne se conaissent pas ou ne s'entendent pas très bien http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/224670

ou lui:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/283282

ou lui :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_lapin_rongeurs_natura/16287

ou lui c'est mon favoris si je le prend c'est 116 :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_lapin_rongeurs_natura/299776

donc voila j'attend vos réponses avec impatience bisous ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

elle est stérilisée ?

et elle sort au minimum 4h par jour ?

Utilisateur anonyme

oui et 6h

Utilisateur anonyme

mais je trouve qu'elle serait mieux dans un clapier elle aura plus de place et elle et vaccinée aussi ^^

Utilisateur anonyme

ok donc ses très bien

pour le clapier tu fais comme tu veux

mais il faudra le rentrer quand il fait trop froid ou trop chaud

Utilisateur anonyme

et si tu veux en deuxiéme lapin je te conseille un mâle

Utilisateur anonyme

Un mâle et une femelle seraient l'idéal ;)

Et il faudra aussi castrer le mâle ;)

Comme clapier, je te conseille le plus spacieux soit le 2 ou le 4e.

Utilisateur anonyme

le plus grand des clapier serait le mieu le premier et le dernier sont bien

Utilisateur anonyme

et le deuxieme aussi

Utilisateur anonyme

Le dernier ou sinon le 2eme serait les mieux pour les lapins car deux lapin ont besoin d'éspace !

Utilisateur anonyme

ok merci j'avais pensé à prendre un male et le clapier je l'achète bientôt bonjour à vos animaux et pleins de bisous ^^