Cohabitation entre lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon lapin pourrais s'entendre avec un autre lapin, et si possible au fur et a mesure pouvoir les mettres dans la même cage, mon lapin s'appelle pepino, et je ne connais pas son age exact, je pense qu'il a un peut plus d'1and, et c'est un mâle, j'aimerais bien une femelle mais a eviter les reproduction, donc un mâle mais est ce qu'il y aurait une entente possible?

Merci!! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

ton veto ne t'a pas donné l'age de ton lapin ?

Ton lapin vit dans une cage tout le temps (c a dire plus de 6h par jour) ?

Sinon il veut beaucoup mieux une lapine pour ton lapin car les mâles entres eux c'est plus compliqué. Donc il te faudra absolument opérer la lapine, voire ton lapin s'il l'a harcèle trop après la période de quarantaine

Joli Pépino ! J'adore sa bouille

Alors non pas de cohabitation entre deux mâles, même castrés ils vont se battre c'est inévitable

Donc il faudra faire castrer ton mâle et prendre une femelle stérilisée ou la faire stériliser toi meme. Je te conseille de prendre une lapine dans une asso tu payeras moins cher pour les soins

Et par contre pas de cage pour un lapin à moins qu'elle ne soit constamment ouverte ! C'est déjà pas une vie pour un lapin alors encore moins pour deux

Pense aussi à bien faire vacciner pour myxo et vhd et vhd2