Cohabitation entre 2 lapins males

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J’ai simplement une petite question sur la cohabitation de mes lapinous.

Jai donc deux lapins mâles à la maison (alors évidemment c’était pas l’objectif au départ, mais je vous épargne mes mésaventures sur le faits d’avoir deux males )

Actuellement mes deux lapins sont séparés, chacun dans leur cage. J’ai tenté quelques fois de les mettre ensemble mais ce fut la baston totale. Je les ai donc fait castrer en espérant que cette volonté de bagarre disparaisse mais en vain.. Cela fait plus de 6 mois qu’ils se connaissent et qu’ils se voient à travers la cage et je me demandais si un jour leur cohabitation serait possible ?

Dois je les laisser se battre sans intervenir ? Afin quil y ai un dominant et un dominé ? Ou je peux éviter cette épreuve qui me brise le coeur..

Merci de vos conseils.

4 réponses
Shamrock

Les as-tu fait se rencontrer dans un endroit neutre après leur castration ?

Utilisateur anonyme

Neutre oui je pense, ils étaient tous les deux dans le salon. Pas l’un dans la cage de l’autre si c’était la question.

Utilisateur anonyme

J’aimerais vraiment avoir de l’aide.. je m’inquiète pour mes pinpins..

Nadira Love Animaux
Bonjour je m'appelle Nadira j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux j’ai 1 chien 1 chat 4 lapins 7 poules 4 pigeons 1 cochons d’inde 1 poney 2 perruches 2 poissons

Bonjours Miiws moi j'ai aussi 2 lapins mal qui sont née chez moi et qui sont cousin et pareil il est impossible de les mettre ensemble dans une cage mais quand il sont dehors dans leur enclos qui fait 300 mètre carré il s'entendent bien alors si tu veux un conseil moi mais lapin ne sont pas castré si tu veux les faire cohabiter ensemble il faut que tu achètes une nouvelle cage pour ne pas qu'il se batte et que tu les mette dans un endroit ou il auront jamais été voilà je te souhaite bon courage

" Avec de la patience et de l’amour on y arrive toujours !!! "