Cohabitation chien et lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà , hier pour mon anniversaire mes parents mon offert une magnifique lapine tête de lion :) nommee duchesse le problème ces que j'ai deux chien Yorkshire dont un (le mal) qui est assez chasseur . Je voudrait faire gambader duchesse dans ma chambre mais je sui obliger de fermer la porte car j'ai peur pour ma lapine mais je ne veux pas rendre malheureux mes toutou qui sont très proche de moi comment faire ?

😧

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mon amie a deux chien de chasse qui y vont régulièrement et qui dorment avec ses deux lapins et moi mon chat dort tout le temps avec ma lapine, joue avec elle, la protège d'un éventuelle danger...Sinon, pour les conseils, tout a été dit, en gros. Tu peux tout de même aller voir ça : http://www.margueritecie.com/cohabitation3.php

Utilisateur anonyme

Mercii :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà , hier pour mon anniversaire mes parents mon offert une magnifique lapine tête de lion :) nommee duchesse le problème ces que j'ai deux chien Yorkshire dont un (le mal) qui est assez chasseur . Je voudrait faire gambader duchesse dans ma chambre mais je sui obliger de fermer la porte car j'ai peur pour ma lapine mais je ne veux pas rendre malheureux mes toutou qui sont très proche de moi comment faire ?

😧

Bonjour,il n y a qu une solution possible..je sais de quoi je parle j ai déjà d ailleurs testé c est une amie qui me la conseille ( Francesca) donc je te suggère de tout d abord prendre des croquettes,une balle,une pelle,un jardin.?Tu creuse un trou dans ton jardin,assez grand cela dépend de la taille dû chien,tu l attiré avec la balle ou les croquettes afin que le chien rentre dans le trou puis tu tape très fort avec le côté de la pelle afin que ce soit rapide et efficace ne t inquiet pas ton toutou ne souffriras pas. Voilà n oublié pas de reboucher. Ca peut comme le lapin. J avais déjà tout essayé pour avoir une bonne entente avec mon chien et mon lapin, il a fallu faire un choix...! Tu t en remettra j en suis sur ! J espère t avoir aidé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà , hier pour mon anniversaire mes parents mon offert une magnifique lapine tête de lion :) nommee duchesse le problème ces que j'ai deux chien Yorkshire dont un (le mal) qui est assez chasseur . Je voudrait faire gambader duchesse dans ma chambre mais je sui obliger de fermer la porte car j'ai peur pour ma lapine mais je ne veux pas rendre malheureux mes toutou qui sont très proche de moi comment faire ?

😧

Bonjour,il n y a qu une solution possible..je sais de quoi je parle j ai déjà d ailleurs testé c est une amie qui me la conseille ( Francesca) donc je te suggère de tout d abord prendre des croquettes,une balle,une pelle,un jardin.?Tu creuse un trou dans ton jardin,assez grand cela dépend de la taille dû chien,tu l attiré avec la balle ou les croquettes afin que le chien rentre dans le trou puis tu tape très fort avec le côté de la pelle afin que ce soit rapide et efficace ne t inquiet pas ton toutou ne souffriras pas. Voilà n oublié pas de reboucher. Ca peut comme le lapin. J avais déjà tout essayé pour avoir une bonne entente avec mon chien et mon lapin, il a fallu faire un choix...! Tu t en remettra j en suis sur ! J espère t avoir aidé ?

Je rigole !! Mais c est vrai que moi j ai essaye il y avais un chien que ca allait ils entendaient bien mais avec l autre ca n allait pas... un jour il l à croqué.. je ne m en remet toujours pas.. alors un seul conseil sois prudente si tu tente une approche entre les 3..et profite de tes chouchous avant qu il ne soit trop tard je sais de quoi je parle..