Cohabitation bébé lapine et lapin adulte

Bonjour,

J'ai eu un couple de lapin bélier qui avaient 5 ans chacun mais la femelle est décédé.

J'ai eu pitié du mâle et j'ai donc acheté une petite lapine de 2 mois.

Le problème c'est que la mâle l'attaque a coup de dent mortel.

Je ne sais vraiment pas comment les faire cohabiter ensemble.

S'il vous plaît, aidez moi.

1 réponse
Melinini

Salut, ne présente pas le bébé dans la cage du mâle ou dans un endroit que ton mâle a l'habitude de cohabiter choisis vraiment un endroit "neutre" où aucun des 2 n'a l'habitude d'être, ensuite tient ton male et caresse le beaucoup pour qu'il ne soit pas jaloux et l'attaque encore plus. Après ca sépare les 2 lapinou avec quelque chose mais qu'ils puissent se voir c'est TRES important, d'abord tu fais ça 5 minutes, puis 10 minutes, puis 30mn et ensuite essaye de les mettre ensemble mais garde les sous surveillance car une bataille de lapin ça vire vite au drame ! et ensuite met les ensemble dans un endroits que ton mâle connait mais tient toujours ton mâle et ensuite lâche les si ça se passe bien :)