Clapier pour mes lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour 😌

Mes parents veulent installer mes lapins dehors, je n'ai pas envie mais bon... C'est leur choix et je n'y peux rien 😌

Bref, la n'est pas la question 😁

On a une terrasse de 60m2. Ce n'est pas un jardin avec de l'herbe, mais une terrasse en béton.

Du coup on va installer un clapier dehors et mes loulous auront accès au clapier + a la terrasse, mais tous les soirs vers 19h je les rentrerai dans le clapier.

Ma mère ne veut pas un clapier qui dépasse les 100€, et celui ci a un prix raisonnable et a l'air super: http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.U_Og22IaySM

Déjà, des avis sur le clapier? :)

Du coup je me pose une question... Est ce que la nuit, quand il fait froid, quand il pleut ou qu'il neige je dois les remettre a l'intérieur ou ils pourront supporter et se réfugier dans l'abri du clapier?

Je suppose qu'ils devront passer l'hiver à l'intérieur ?

Quand ils sont en convalescence, je ne doute pas qu'ils doivent rentrer 👌

Et je me dis que du coup ils peuvent plus facilement tomber malade... rhume etc... Ou je me trompe (je précise qu'ils sont vaccinés VHD + myxomatose)?

Voilà c'est tout pour le moment.

Merci d'avance 😌

37 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

Tà faut un bon choix :-P

Utilisateur anonyme

Bon, je c'est pas si sa t’intéresse mais voila celui de Yumi ou je compte inclure un enclos quand mes parents voudrons bien, car je le trouve petit :/

Puis, pour la nuit on met une "bache" ou quand il pleut aussi ^^ :

Utilisateur anonyme

Merci raiponse :)

Saku', c'est en effet un peu petit :/

J'espère que tu pourras vite l'agrandir ^^ !

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas je la sort souvent ^^

Utilisateur anonyme

Tant mieux ^^ !

Utilisateur anonyme

:-)

Il et trop beau ton lapin mais son clapier dommage quil soit trop petit pour lui

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas minuscule non plus, hein ^^'

Il fait comme même 1m sur 75cm et il est sur deux étages donc pour un seul lapin c'est pas minuscule ^-^

Yumi est en pleine forme et adore son clapier ( elle aime tondre la pelouse surtout, lol )

Utilisateur anonyme

C'est quoi dans la petit cabane au 2 eme étage ?

Utilisateur anonyme

Si,si c'est trop petit il manque au moins 20 cm de longueur...