Clapier, est-ce une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais envisager d’acheter un clapier pour ma lapine , mais je voulais savoir est-ce une bonne idée ? Comme il est en bois , elle ne va pas le grignoter?

Merci d'avance

Carladu89

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pour dedans,ou pour l'extérieure ?

Est-t-il vacciné ?

A t-il toujours véque a l'intérieure ? Car du jour au lendemin un lapin ne peut pas vivre dehords.

Il faudra que tu place le clapier si c'est a l'extrieure,a l'abrit du vent a l'ombre,et pas au soleil.Et ce n'est pas psq un lapin est en clapier,qu'il ne doit pas avoire ces 4heures de sortie!D'ailleur tu le sort tout le jours,combien de temp ?

Utilisateur anonyme

Effectivement il faudra mettre le clapier à l'ombre et à l'abri du vent

Si ta lapine grignote le clapier se n'est pas bien grave sauf si le bois est traité, dans ce cas mieux vaut t'acheter un autre clapier sinon ta lapine risque de tomber malade...

J'ai également un clapier et si tu le mes à l'extérieur, il vaut mieux mettre un parc grillagé autour pour que ta lapine puisse pleinement profiter de l'herbe (tu n'auras pas non plus à la sortir puisqu'elle pourra le faire toute seule)

Pour le parc met un filet au dessus ou achète en un bien solide qui est déjà grillagé du dessus à cause des chats et des rapaces.

Utilisateur anonyme

LEM : Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

Là ma louloute est dehors et elle s'amuse bien avec la balle que je lui ai acheté la dernière fois :p

Utilisateur anonyme

Oui,j'ai lut que les lapins aimé beaucoup tout ce qui est de nouveau,dans le enclos\cage.

Genre,un petit rondin de bois en plus,une balle comme toi ect ;)

Utilisateur anonyme

Elle est trop drôle :p

Faudrait que je la prenne en vidéo une fois :)

Utilisateur anonyme

si c est special lapins, c est pas traite normalement mais fo verifier car il est vrzi que si ce st du boit traiter ca peut rendre ton pinouix malade, par ailleurs, il faudra le rentre l hiver et l ete

Utilisateur anonyme

merci deja ma lapine est a l'intérieur je la sort 5h par jour et oui le clapier qui m'intérresse et spéciale pour les lapins et merci pour vos conseils! ;)

Utilisateur anonyme

attention! sache quie si topn pinoux a toujours ete en interieur, le mettre dehiort bruitalemlent est tres nefaste, il faut faire petit a petit, pendant une heure puis pendant deux heures.....

Utilisateur anonyme

et si le clapier je le met a l'intérieur ca va faire quoi? je peux ?