choupette encore enceinte?

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

tout a commencé quand un ami nous dis qu'il par en vacance et que la lapine qu'on lui avait donné ne peut pas l'accompagner et demande si on peut le garder.

pas de probleme.

seulement apres quelque jours , Rosetta se comporte bizarrement avec choupette et commence a lui grimper dessus. donc on vérifie si c'est une femelle et la pas de doute c'est un bon gros male.

suite plus tard

37 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

c'est pas que je les ai rendus, ils se sont suicidés

(pourtant la route est a 700m et mon jardin est grillagé)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donc ne dites pas qu'ils sont restés chez vous seulement plus de 8 mois par ce qu'ils étaient mal en point,

ils se sont juste fait renversés.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Rodents,les lapins sont depuis longtemps des animaux de compagnie,ils ne font pas partie des NAC que je sache,car alors,les hamsters,cobayes,cochons d inde,chihuahua aussi donc les rongeurs !!!!!

D accord avec toi sur le post de Flashback. Bonne soirée gigi397

" gigi 397 "
Dgj84

Bonjour vous allez pouvoir m’aider ma lapine viens de décède y’a quelques heures et mes laisse 10 lapereaux âgée de 7 jours que dois je faire c’est ma première portée et je suis novice ! J’ai pris du lait maternel pour chaton mais je ne sais pas quoi faire j’ai préparé un biberon et pris le plus gros mais il avais du manger avec leur mère avant qu’elle ne meurt . Je les est récupéré et mis à l’intérieur au chaud là il dorment pouvais vous m’aider merci marina

" Marina dgj loulous "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tous ce qui est hors chien et chat est consideré comme NAC, même un hamster..

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oki ciiiiiiii Caecillius. bonne soiréeeeeeee.bisous aux animaux.

Dgj84,ouvre un nouveau sujet dans le meme forum,stp,merciiiiiiiiiii gigi397

" gigi 397 "
Dgj84

Gigi397 c’est fais merci quand même pour la réponse

" Marina dgj loulous "