Chouchou va au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

Je viens vous dire que Chouchou va (encore !) au véto demain, à 17h.

Je ne suis pas chez moi, donc mes loulous sont à la maison, avec mes parents. Et après sa castration, on sentais une petite boule vers ses omoplates (là où la véto lui avait injecté l'anti douleurs). Et ma mère a remarqué qu'elle grossissait.

Donc elle a appelé la véto: Chouchou a surement faitune allergie à l'antibio qu'elle lui a injecté. La croûte va grossir de 1 à 1;5 cm puis commencée à s'enlever.

Mais elle préfère l'emmener (heureusement ^^) pour bien confirmer ce que c'est.

Ne vous inquiétez pas pour l'état de Chouchou: il va super bien. Il court partout, va sur le balcon, joue au balon. ;)

Bonne soirée, je vous donnerais des nouvelles demain.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question Julie: on a même pas payé le traitement ;)

(Cortanmycétine Crème)

Utilisateur anonyme

J'éspère qu'il n'a rien !