Chouchou va au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

Je viens vous dire que Chouchou va (encore !) au véto demain, à 17h.

Je ne suis pas chez moi, donc mes loulous sont à la maison, avec mes parents. Et après sa castration, on sentais une petite boule vers ses omoplates (là où la véto lui avait injecté l'anti douleurs). Et ma mère a remarqué qu'elle grossissait.

Donc elle a appelé la véto: Chouchou a surement faitune allergie à l'antibio qu'elle lui a injecté. La croûte va grossir de 1 à 1;5 cm puis commencée à s'enlever.

Mais elle préfère l'emmener (heureusement ^^) pour bien confirmer ce que c'est.

Ne vous inquiétez pas pour l'état de Chouchou: il va super bien. Il court partout, va sur le balcon, joue au balon. ;)

Bonne soirée, je vous donnerais des nouvelles demain.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf, vous ne pouvez pas savoir comment je suis soulagée...

Un p'tit résumé: 17h 30, 17h 40, 18h: j'appelle chez moi et je tombe sur le répondeur...

A 18h 15: je rappelle: mon père décroche et me dis que ma mère et Chouchou ne sont toujours pas rentré... Je lui demande de me rapeller.

J'angoisse, toujours pas d'apel. Je retéléphone à 18h40... toujours pas rentré ! Je me suis mise à pleurée au téléphone ^^' Vous voyez, j'ai perdu mes 2 lapines au véto et depuis, je vois tout en noir et j'ai du mal à garder espoir...

A 19h: le téléphone sonne, c'est mon père, qui m'a dit que Chouchou était en sa pièce... en fait, depuis 17h45, Chouchou était à la maison... Mon père avait mal regardé ^^

Là, ma mère vient de m'appeller, Chouchou a bien fait une petite allergie, la véto lui a coupé les poils qui étaient autour de la croute et a donné une pommade à mettre 2 fois par jour. La croute tombera dans environ 1 semaine. Il y a 1 lapin sur 15 qui fait ce genre d'allergie.

Voilà, enfin rassurée :)

Utilisateur anonyme

Ouf tant mieux

Chouchou bas les statistique un lapin sur 15 !

Utilisateur anonyme

Oui, la véto a dit que c'était une petite d'allergie alors j'imagine les grosse ^^'

Déjà qu'un cm c'est heu grand.

Utilisateur anonyme

tant mieux que se n'est qu'une allergie

Utilisateur anonyme

Oui :)

Julie58

Ouf !

Ouai j'suis soulagé !

Moi je ne loupe jamais une ocasion , je m'arrange toujours pour allez avec au vétérinaire car déjà c'est moi qui paye mais après pour bien savoir ce qu'il me dit , demain véto pour ma pupuce !

Utilisateur anonyme

Oui "OUF" ^^

En tout cas, c'est sympa pour lui, c'est très genil de prendre de ses nouvelles :)

Moi, ce sont mes parents qui payent les frais (véto, nourriture et litière) sinon, moi, je paye pour mon hamster le véto (il n'en a pas encore eu besoins) et des jouets pour mes loulous.

Utilisateur anonyme

A oui, j'avais oublié de préciser: la véto ne nous a pas fait payé ;)

consultation gratos :D

Julie58

Ho chance mais sinon c combien pour un rongeur une consulte ?

Même le traitement il te l'a donné ?

Utilisateur anonyme

Le traitement, je ne sais pas, je demanderai demain à ma mère.

Déjà la première consult' avait été gratuite (avant l'opération)

Une amie va chez la véto pour son chat, elle paye moins de 25 euros.

Donc je pense que c'est moins pour un petit animal (20 euros).

Chez l'autre véto (ou j'ai fait mon stage) c'est 30 euros !