Chouchou va au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

Je viens vous dire que Chouchou va (encore !) au véto demain, à 17h.

Je ne suis pas chez moi, donc mes loulous sont à la maison, avec mes parents. Et après sa castration, on sentais une petite boule vers ses omoplates (là où la véto lui avait injecté l'anti douleurs). Et ma mère a remarqué qu'elle grossissait.

Donc elle a appelé la véto: Chouchou a surement faitune allergie à l'antibio qu'elle lui a injecté. La croûte va grossir de 1 à 1;5 cm puis commencée à s'enlever.

Mais elle préfère l'emmener (heureusement ^^) pour bien confirmer ce que c'est.

Ne vous inquiétez pas pour l'état de Chouchou: il va super bien. Il court partout, va sur le balcon, joue au balon. ;)

Bonne soirée, je vous donnerais des nouvelles demain.

32 réponses
Brava

Je pense que ça va aller ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tant mieux pour elle :)

Brava

N'oublies pas de nous dire des nouvelles de Chouchou demain, hein ?^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, ne t'inquiètes pas, je téléphonerai entre 17h30 et 18h pour avoir des nouvelles et je les posterai directement ici ;)

Brava

Oky :), merci Lo.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais de rien, c'est tout à fait normal.

C'est un site pour les animaux donc c'est fait pour ça ^^

Toi aussi tu nous donnera des nouvelles d'Amty :)

Brava

D'accord, pas de problème !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oki :D

Julie58

Ho " mon " pauvre Chouchou !

J'ai eu peur , tu sait que même si je n'ait l'ai jamais vu réellement je l'adore ton Chouchou.

Donne nous vite des new !

Utilisateur anonyme

C'est gentil pour lui :)

Merci Julie, aujourd'hui le grand jour.

Mais je pense (et j'espère) que c'est bien une allergie car c'est pil à l'endroit où la véto l'a piqué.