Chouchou rhume..

Bonjour revenons à chouchou j’avais fait une semaine d’inhalation et deux fois le nez blanc même aujourd’hui la deuxième fois et éternuements encore. Dois-je appeler vous pensez le vétérinaire dastreinte? Serait assez une urgence pour ça? Merci

2 réponses

Vous pouvez toujours appeler votre vétérinaire pour lui demander, ça ne coûte rien et il aura les réponses à vos questions.

" Non à l'élevage intensif et à la vente d'animaux en animalerie 🐾🚫 "

Le vétérinaire d’astreinte?du coup , ? Parce que ça minquiete quand même