Cherche une FA pour mes lapines pendant mon depart à l'étranger

Mathilde131

Bonjour,

Mon copain et moi déménageons en Pologne pour quelques mois après l'été. C'est dans longtemps, néanmoins je commence à chercher une solution d'hébergement pour mes 2 lapines qui sont habituées à vivre en liberté à l'intérieur.

Si vous connaissez quelqu'un susceptible se m'aider je suis preneuse. J'habite dans le sud Ouest de la France.

1 réponse
Meysaki

Faut se diriger vers les assos. Sinon chez des particuliers passionnés mais en leur faisant signer un contrat, gardant leur adresse et leur identité pour plus de sécurité.

Sinon contacter sur Facebook les pompons heureux de Daniel il a pas mal de contacts. Après il y a l'asso aninounou également