cherche lapin pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma fille Julie veut se lancer dans la reproduction. Notre lapine Crème est en excellente santé et son vétérinaire nous soutient. Ne reste plus qu'à trouver un mâle ! Nous habitons dans le 94. Donc: appel à tous, si vous connaissez un lapin nain non castré disponible pour engendrer une portée, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum.

Merci !

Jean-Marc.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Vous faites le caprice de votre fille!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà bien une étrange réponse. Renseignez-vous avant de dire des sottises. Je n'ai pas pour habitude de répondre aux caprices de mes enfants. Nous avons un long historique d'élevage de toutes sorte de bêtes et je ne m'engage pas dans ce genre de choses à la légère. Beaucoup de documentation, d'avis pris, et 2 heures en tête à tête avec un vétérinaire ne me paraissent pas relever du caprice, comme vous dites.

Salutations.

Utilisateur anonyme

Désolé de paraître violente, ce n'est pas mon envie. Mais sur Wamiz, de plus en plus de gens irresponsables postent ce genre de choses.

Si vous êtes vraiment bien renseigné, je n'y vois pas de gros inconvénients. Mais il va falloir s'équiper.

- Du lait matenisé si la mère meure à la mise-bas ou si des lapereaux sont rejetés.

- Un lampe chauffante si la mère meure à la mise-bas ou si des lapereaux sont rejetés.

- Des seringues sans aiguilles pour le lait maternisé.

-Et évidement un gros budget pour l'équipement, l'éventuelle césarienne, les échographies, etc.

Utilisateur anonyme

Il me semble que si Dante, donc en gros il prendra le premier male venu...

Lisanimo

Il y a beaucoup de lapin en refuge ou abandonné.Pourquoi faire une portée à part pour fatiguer la mère et se faire de l'argent(et encore c'est pas sûre)Mais bon si c'est réfléchit bon courage.

Utilisateur anonyme

Un lapin doit avoir quel âge pour çe reproduire ?

Utilisateur anonyme

Généralement c'est entre 4 et 10 mois qu'il a atteint sa maturité sexuelle.

Utilisateur anonyme

Ils peuvent techiquement se reproduire vers 3mois mais ne doivent pas avant 6mois pour les mals, 8mois pour les femelles de petite race, 12mois pour les femelles de grande race.

Peut on en savoir plus sur votre lapine?

De quel élevage (ou autre) vient elle?

Quel age a t'elle?

Merci.

Utilisateur anonyme

94 c'est pas loin de chez moi, je suis dans le 92 et j'ai un mâle non castré.

Utilisateur anonyme

Faudrait deja avoir des reponses aus questions:

De quel élevage vient elle, quel age a elle? (si on ne connait pa sla lignée on ne reproduit pas (pareil pour le mal).