cherche amis

Laurent Chan

Bonjour

Je suis à la recherche d’une lapine stérilisée ou pas pour mon lapin mâle qui a 2 ans qui vit dans mon jardin avec mon chat / chien .

Bonne journée Bonjour

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes en chine?

Laurent Chan

je suis de IDF

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A la spa y a plein de lapin abandonné ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

A la spa , refuge et assoc il y en pas mal vous trouverait votre bonheur bon courage et je recommende les assos spa ou refuge il sont bien et vous sauver un animal au moins dite vous sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "