Chat et lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vit dans un condo et ma voisine a un chat et elle le sort en harnais et moi je vais sortir ma lapine dehors et je me demandais si Gaya et le chat caillou pourrait jouer ensemble ou juste sortir en même temps ou vraiment jamais se croiser?

(Ma lapine est en harnais aussi)

Merci!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

C'est à toi de voir, tu peux faire une rencontre entre les 2 espèces, tu verras si ils s'entendent bien ou pas. Nous on peut pas te le dire à la place! ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci!!!😁

Utilisateur anonyme

De rien ! ;)

Lulu Frnc

Bonsoir, moi j'ai un chat et un lapin et ça se passe bien, même si il ne faut pas les laisser sans surveillance.

Par contre ils ont mis du temps à s'habituer l'un à l'autre alors fait bien attention car là il s'agit de contacts ponctuels, le chat reste un prédateur et le lapin une proie...

Utilisateur anonyme

Merci Lulu Frnc et ils sont en harnais et la première fois il d=ferons que se sentir et de toute façon si sa se passe mal ma voisine va prendre son chat en harnais et moi je vais prendre ma lapine et aller la promener plus loin! 😁

Plope

Moi à ta place j'éviterais, car un chat peut être extrêmement rapide et imprévisible, un coup de griffe mal placé peut donner des conséquences dramatiques pour ton pinou... En plus il pourrait transmettre des parasites.

Si c'était le chat de ta maison j'aurais dis que oui, car tu le connais tu peux lui apprendre à laisser le lapin tranquille, mais là c'est plus compliqué.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Mais même si c'est le chat de ma voisine je le connais quand même bien.

Mais merci quand même tu m'apprends bien des choses!

Utilisateur anonyme

Fais attention je dis la même chose que plope mais je te dirais de garder ta lapine très très proche de toi quand il feront ranconte comme sa hop tu la prendras aussi tôt!

Utilisateur anonyme

Oui merci très bonne idée Kitiara de toute façon sa ne sera seulement quand il fera chaud!!

Merci tout le monde pour les réponse c'est très apprécier!! 😁

Utilisateur anonyme

D'accord merci!!!😁

Aussi il faudra bien les surveiller quand tu les mettrais ensemble. Comme l'a dit Plope un seul coup de griffe et ton lapin peut en mourir, ou beaucoup en souffrir donc ça voudra dire véto! ;)