Changer la cage de mon lapin

Euphora

Bonsoir, cela va faire une semaine que j'ai adopté ma lapine d'1 an et demi dimanche. Elle n'est donc pas encore habituée à moi car elle est très craintive (je ne l'ai encore jamais touché et elle n'est pas encore venue me renifler).

Demain il va falloir nettoyer la cage en entier et donc la sortir, sauf qu'elle a très peur d'être touché.

Alors que dois-je faire? Où la mettre quand je vais faire la cage et surtout comment la mettre à l'endroit sans la traumatiser.

Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord... La compote n'est pas du tout un aliment adapté aux lapins... Mieux vaut donner la pomme directement sechée ou en quartier...