Changement de sexe

Creepushadows

Bonsoir !

J'ai eu 2 lapines de base fin janvier mais 1 mois après le vétérinaire a vu que l'une des lapines avait une plus petite fente et qu'il faisait attention si c'était pas un mâle. Mais..juste il y a quelque minutes, la fameuse lapine a commencer a "monter" sur l'autre lapone..Ce que j'ai le plus peur, es ce que ça risque que la lapine tombe enceinte, je devais les stériliser encore dans 3 mois car faut attendre 6 mois...

30 réponses
Creepushadows

Euhhh je l es eu fin janvier donc environ 4-5 mois, je l es ai eu en meme temps.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et vous ne pouvez pas en mettre un dans une autre pièce, le temps d'être sûre que ce sont deux lapins de même sexe ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, pour les saillies, vu que les hormones arrivent à cet age là, ca ne veux rien dire, ca peut être des males ou des femelles, ils essaient juste de savoir qui est le dominant.

Il faudrait quelqu'un qui vous aide à prendre une photo de leur sexe.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il me semble qu'à cet âge, les hormones commencent à fonctionner, c'est peut-être pour cela qu'ils se montent dessus...

Du coup, c'est tout à fait possible qu'ils soient de même sexe, mais c'est aussi possible qu'ils ne soient pas de même sexe.

Vous les avez eu où ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Creepushadows

Dans une animalerie, et 1 mois après, je suis aller chez le vétérinaire, il a dit que une etait une femelle mais l autre avait une plus petite fente. Je vais essayer de prendre en photo

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Dans les animaleries, il se peut qu'ils se trompent...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Creepushadows

A votre avis, peut-être que je me trompe désolée mais je galère

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Alors là, pour le coup je ne pourrais pas vous aider, je ne vois pas très bien, désolée ! Mais peut-être que d'autres personnes qui s'y connaissent mieux pourraient vous dire !

Ils sont en cage, dans un parc ou en liberté totale ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Creepushadows

Ils ont leurs cages mais je les laissent en liberté dans ma chambre donc imaginer les bruits quand vous voulez dormir..

Creepushadows

Et ils/elles sont dans la même cage