Changement de foin

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si vos lapin éternue quand il mange son foin? Je souhaiterais changer de foin pour voir si sa vient de ça mais quoi prendre? Si vous avez des idées a me proposer. Merci

4 réponses
Piwine N1n1

Ma lapine n'eternue pas... Sand doute est il trop poussiéreux! Je prends du foin de Tom ans Co et Zolux, pas de foin de super marché! Choisis le le plus vert possible, sans petit morceaux au fond ou poussière au fond du sac.

Je prends 2 ou 3 foin différent pour varier un peu et voir ce qu'elle préfere ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Le foin vient de jardiland. Apres il eternue pas beaucoup, il a pas le nez qui coule. Mais je vais quand même changer.

Piwine N1n1

Dac ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Merci👍