Changement de cage lapine enceinte

Glodesh

Bonjour j'ai une petite question voilà ma lapine vien de se faire monter par mon lapin mâle et dcp je pense qu'elle est enceinte mais le problème c qu'elle n'est pas dans un endroit commode (elle est dans une serre ou elle a fait un terrier). Et je me demandais si c'était pas mieux de la cha'ger et de la mettre dans une grande cage à poule avec enclos mais j'ai peur de la brusquer et qacause du stress elle a une fausse couche.

Que dois-je faire svp ?

Toutes les réponse sont les bienvenus

12 réponses
Nidiba

Bjr ma lapine vient de faire fausse couche cette nuit. 4 bebes morts dans la cage.

Amel'
Amélie, 17ans

Bjr ma lapine vient de faire fausse couche cette nuit. 4 bebes morts dans la cage.

Nous vous avions prevenus, vous n'auriez pas du faire de saillies jiste car vous le vouliez er encore moins sans renseignements, emmenez votre lapine chez le veterinaire au cas ou il resterais un petit ou qu'il ai un autre probleme non visible. Normalement votre lapine vous auriez du l sterelisée avant 4ans

" Amel' Passionnée "