Ces granulés conviennent-ils ?

Utilisateur anonyme

Voilà j'adopte un petit lapin dans quelques semaines et je vais acheter les granulés dont il aura besoin. L'éleveuse donne à ses lapins, petits comme adultes, les granulés Versele Laga Cuni Fit Plus ( nom complet : Versele Laga Country's Best Cuni Fit Plus ). Je me suis un peu renseignée sur les compo de granulés conseillées et ils sont pas tout à fait dans les chiffres... Vous en pensez quoi ? Il faut que je sache si je peux les commander ou si j'en prends qu'un petit peu pour faire une transition vers d'autre granulés :/

3 réponses
Meysaki

Je ne connais pas le mieu cest les grainless et les versele laga cuni complete.

Sinon quand il sera habitué le mieux c'est la verdure et les légumes. :)

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

ça m'a pas l'air d'être les pires mais ce ne sont pas les mieux non plus.

Pour les lapins de moins de 6 mois je te conseille:

- Cuni Complete junior de Versele-laga

- Bunny Young rêve lapin

Pour les lapins de plus de 6 mois:

- Cuni Complete de Versele-laga

- Grainless complete de JR Farm

- Bunny rêve lapin

Bien sûr tout changement d'alimentation doit faire l'objet d'une transition :-)

" ~ Pix et Doodoo ~ "

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas toute celle citées mais Vanille à eu :

-les granulés de l'animalerie, pas bonne mais c'était pour la transition, je ne me rappelle plus du nom.

-des " Selective Junior" (du véto)

-Versele Laga Cuni Junior

Et actuellement, elle a les Versele Laga Cuni Adulte. Elles les a tous adorés ont à jamais eu de soucis avec ça !😉