Ce nid est t'il bien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis pour me dire si une casse de transport pour chat pourrai servir à une caisse à nid pour mes futur lapereau ( image en dessous) ou donner moi des idée pour comment je pourrai créé une caisse à nid. Merci d'avance 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui si tu met pleins de foin mais je ne suis pas experte !

Tu peut demander a ton véto, non ?

Utilisateur anonyme

d'accord merci et oui je demanderai a mon véto, mais je ne le vois pas souvent.

Utilisateur anonyme

Tu peut juste l’appeler et lui demander si une boite de transport est bien :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je pense que je vais faire sa merci :)

Utilisateur anonyme

De rien !