Ce n'est qu'un au revoir Pinpin

Chachatouille

Bonjour ,

c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma mascotte Pinpin est décédé il y'a maintenant 15 jours...

Je l'avais sauvé il y'a plus d'un an chez une dame qui a fait faillite et qui voulait s'en débarrasser.

Je l'ai retrouvé étendu de tout son long comme a son habitude , serein , endormi pour toujours.

Il nous manque tous les jours et laisse un grand vide...

Nous ne souhaitons pas adopté d'autres lapins nous avons adopté cette semaine deux jeunes rattes même si nous savons qu'elles ne remplaceront jamais notre lapin bien aimé

Au revoir Pinpin , on t'aime fort 3

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
10 réponses
Arabesquee

Toutes mes condoléances et merci d'avoir offert une belle vie à ce lapin. Bon courage..

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Lulu Frnc

C'est très triste, bon courage à vous, et repose en paix Pinpin...

Condoléances

Utilisateur anonyme

repose en paix Pinpin🤧

Heloise 92

Repose en paix Pinpin...

Utilisateur anonyme

Repose en paix Pinpin et merci de lui avoir donné une courte et belle vie.Pinpin t'observe de la ou il est et dort a côter de toi même si tu le ne voit pas 🤧

Toutes mes Condoléances

Chachatouille

merci a tous pour vos gentils messages , ca nous fait chaud au coeur a mon conjoint et à moi...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

De rien tu sais moi mon hamster il est mourant et je ressent ce que tu sent Bon courage!🤧

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi...

J'ai déjà vécu ça avec ma lapine, courage à toi, et repose en paix Pinpin.😔🤧

Utilisateur anonyme

Repose en paix Pinpin ! Bon courage à vous