Castration de chouchou

Bonjour je fais castrer mon lapin chouchou finalement. Ce sera mieux pour lui. Jeudi je l’emmène et je verrais quand je le récupère: ils doivent d’abord controler ses crottes ils m’ont dit. Je m’inquiète un peu mais ça va je fais confiance c’est pour sa santé.

Pensez vous quil aura un traitement mon lapin chouchou? Ou un anti douleur ou ils donneront rien de spécial merci pour vos réponses

Et vos connaissances

3 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement oui il y a des anti-douleur a donner durant 4-5 jours a la pipette , mais certain veterinaire n'en donne pas 😔

Si il ne donne rien (c'est pas normal mais bon...)il vaut mieux reclamer des anti- douleur , un lapin qui ne souffre pas et un lapin dont le transit va repartir plus vite et qui se remettra bien plus vite de l'operation qu'un lapin qui souffre.

Vous le faite operer par un véto Nac ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui , généralement les anti - douleurs sont proscrits mais certains vétos n' en donnent pas , il vaut mieux en demander .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

D’accord merci.