Caresses sur le front ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous et à toutes !

J'ai vu sur Youtube un épisode de 20 mins ils disent que les caresses sur le front , il ne faut pas , or mon lapins réclames des caresses a cet endroit , il n'aime pas qu'on lui caresses le dos .

Est ce vrai qu'il ne faut pas caresser les lapins sur le front ?

Merci bisous a vous 3

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mon lapins vient réclamer ces caresses sur le front toute l'apreme et des fois il sort de sa cage et le soir il m'en réclame :)

Utilisateur anonyme

Oui ! Mais comme ils disent des trucs un peux vrai sur 30millions d'amis ...

Utilisateur anonyme

Non si tu veux le voir je t'envoi le lien ?

Utilisateur anonyme

Oui ! Mais comme ils disent des trucs un peux vrai sur 30millions d'amis ...

c'est 30 millions d'amis qui disent qu'ils ne faut pas caresser un lapin sur le front ??????????

moi aussi je veux le lien

met le lien sur le post que tous le monde en profite 👍

Utilisateur anonyme

Je veux bien le lien aussi :)

Du n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

D'accord faut que je retrouve attendais

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/channel/UCgFiD33dMIEYulDhjLxcXzQ

et je trouve que 20 g de granulés par jours je trouve ça peu ...

Utilisateur anonyme

Ou vous aller sur Youtube vous marquer 30 millions d'amis lapin et c'est la première

Utilisateur anonyme

La deuxième ! * pardon

Utilisateur anonyme

A ce que j'ai compris c'est pour une histoire de dominé/dominant. Mais bon si ton lapin à toi accepte les caresses sur le front n'hésite pas

La dominance inter espèces n'existe pas ! ;)