cagnotte pour mon petit reglisse

Girly1

bonjour je compte sur cette communauté pour pouvoir aidez mon loulou pour son opération des insitions avant le 10 septembre 2020 je veut vraiment pouvoir l'aidez mais malheureusement elle coute trop chère donc jespere que des ersonne a bon coeur pourron maidez merci je vous met le lien de la cagnotte https://www.cotizup.com/pour-reglisse

" Manon "
11 réponses
Suzane 2007

oui il faut même lui enlever que les limer car les limer tout les mois reviens bien plus chere que lui enlever ses dents aller voire le site de la dure vie du lapin urban ceci est expliquer .