Cagnotte-Besoin d'aide urgent :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ..

Tout est expliqué dans mon lien, mais je vous explique la situation : Cannelle est ma lapine de 2 ans et à déclenché une maladie pulmonaire, on ne sait pas ce qu'elle a et j'en suis a plus de 320 Euros de soins, et c'est loin d'être fini .. Je ne pourrais bientôt plus subvenir, j'ai 13 animaux, j'ai pour habitude d'aider les gens, je suis la première a faire du bénévolat, mais je me retrouve dans une impasse.

Ma lapine fait partie de ma vie, un petit geste,un petit don, tout compte ..

Aidez moi..

Merci par avance

.. https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-cannelle-29659062